Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 20 février 2016

Voir ce qui arrive quand vous buvez du café sur un estomac vide


Il y a de nombreux avantages pour la santé de boire du café de bonne qualité.
Mais, attention de commencer votre journée par une tasse de café, ce n’est pas une bonne chose.
Il est recommandé d'attendre au moins une heure et demie après le réveil et après le petit déjeuner, avant de boire du café et pour des bonnes raisons!
Voici ce que la consommation de café sur un estomac vide va faire pour vous:
1. faibles niveaux de sérotonine
Très peu de gens savent à ce sujet mais le café est un coupe-faim fort.
Les gens qui boivent du café sur un estomac vide le matin, finissent parfois de sauter le petit déjeuner.
Sauter votre premier repas de la journée peut bloquer la capacité de votre corps à produire la sérotonine (un neurotransmetteur responsable de vous faire sentir heureuse et calme).
En outre, la sérotonine est très importante pour un sommeil de bonne nuit. Votre corps transforme la sérotonine au mélatonine. Un faible niveau de mélatonine conduit généralement à des problèmes d'insomnie.
Donc, si vous aimez le café le matin, assurez-vous de la boire toujours après le petit déjeuner!
2. mauvaise digestion
La caféine sur un estomac vide perturbe la digestion, ce qui conduit à une sensation de ballonnement et d'autres symptômes comme le syndrome du côlon irritable accompagné des douleurs et de l'irrégularité. Comment?
La caféine stimule les glandes surrénales, qui produisent des hormones de stress appelée cortisol et l'adrénaline.
Ces hormones déclenchent un changement inattendu au sein de votre organisme traduit par l’activité de système parasympathique (augmentation du rythme cardiaque, chaleur, sueur...), comme que vous êtes poursuivi par un animal sauvage, alors que vous êtes seulement assis à votre bureau ou à table du petit déjeuner.
Lorsque ces hormones inondent votre corps, ils augmentent votre rythme cardiaque et la pression artérielle, et votre foie commence à libérer la glycémie à fournir de l'énergie aux muscles de sorte que vous pouvez fuir.
Votre système digestif arrête également à détourner l'énergie là où elle est le plus nécessaire.
Alternatives saines
Il est important de boire de l'eau quand vous vous réveillez. Vous pouvez aussi boire  soit de l'eau avec de citron ou l'eau avec du miel pour commencer votre journée. Ces deux boissons stimulent votre système digestif et aident à éliminer les toxines.
Si vous êtes parmi les personnes qui ont besoin absolument du café pour commencer la journée, il vous suffit d'ajouter de l'huile de noix de coco ou un peu de beurre dans votre café.

Cette astuce vous sera utile pour vous, vous aidera à réduire les effets nocifs de la consommation de café sur un estomac vide.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires: