Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 30 décembre 2015

Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort et plus efficace que la chimiothérapie (ne tue que les cellules cancéreuses)




Le gingembre est une épice fantastique utilisée non seulement pour la nourriture et les jus mais aussi pour traiter les nausées et le mal de transport. Cependant, les nouvelles études ont montrées que  le gingembre a des effets étonnants sur les différents types de cancer.

 

Une étude réalisée par la Georgia State University a constaté que l'extrait de gingembre a été en mesure de réduire la taille d'une tumeur de la prostate de 56% chez la souris. On a également constaté que le gingembre réduit l'inflammation et alimenté les souris avec des antioxydants.
Cette étude n’était que le début. Une autre étude publiée sur PLoS constaté que 6-shogaol, un composé trouvé dans le gingembre, est une puissance magique qui cible la cause de la malignité du cancer du sein ou des cellules souches du cancer du sein.

Les cellules souches cancéreuses ne représentent que 0,2 à 1% de la composition cellulaire d'une tumeur, mais ils sont très difficiles à tuer. Si la cellule souche n’est pas détruite, elle va créer encore plus de cellules cancéreuses qui pourraient voyager sur tout le corps.
"Qu'est-ce que cela signifie ? Les cellules souches du cancer sont capables d'auto-renouvellement; ils sont capables de différenciation en continu, elles sont résistantes à des agents chimiothérapeutiques classiques, et sont capable de se séparer et à former de nouvelles colonies tumorales. La seule façon de s’assurer pleinement que votre corps est guéri du cancer est de détruire les cellules souches cancéreuses dans une tumeur ". 

 

Cette étude a révélé que le 6-shogaol trouvé dans le gingembre est produite lorsque la racine est soit séché ou cuite. Ce sont des méthodes communes pour préparer le gingembre. Mais ce qui est encore plus étonnant est l'effet qu'elle a eu sur le corps tout en luttant contre les cellules souches du cancer.
"Les chercheurs ont constaté que ces effets qui détruisent le  cancer sont survenus à des concentrations qui sont non-toxique pour les cellules non-cancéreuses. Cela signifie que cette composante particulière de gingembre tue seulement les cellules cancéreuses, toute en protégeant  les cellules saines. Cela le rend très différent de traitements conventionnels du cancer qui ne présentent pas ce genre de cytotoxicité sélective, ce qui signifie qu'ils peuvent vraiment nuire au patient ".  (Health Nut News)

Dans le cancer du sein, l'étude a montré que 6-shogaol affecte considérablement le cycle cellulaire en augmentant la mort des cellules cancéreuses. Il inhibe également la croissance des sphéroïdes du cancer du sein ou des grumeaux.
Enfin, par rapport au médicament anticancéreux Taxol, 6-shogaol a tué plus de cellules cancéreuses et des tumeurs. Même lorsque la dose a été augmentée de taxol, les chercheurs ont découvert que la 6-shogaol est 10.000 fois plus efficace que le Taxol en  exerçant 2 actions plus importantes en même temps, elle bloque la propagation et   tue les cellules cancéreuses, toute en gardant en vie les cellules saines.
Il convient de noter que cette étude n'a pas été réalisée sur les personnes, mais sur des cultures cellulaires. Cependant, les résultats sont très prometteurs pour de nombreux futurs malades du cancer. Il est bien connu que les traitements du cancer traditionnel sont durs à l'esprit, le corps et l'âme.

Essayez cette méthode naturelle la plus puissante, vous aidera sans doute à prévenir et même guérir certaines maladies dans le cancer particulièrement en premiers stade.


mardi 29 décembre 2015

Le gingembre chauffé traite les douleurs au dos et à la taille



Si vous faite un grand effort physique ou en raison d’une position assise prolongée, il est très possible que certaines douleurs au dos  et à la taille peuvent être survenus et pour cette raison nous vous proposons une solution naturelle très efficace.

Râper des morceaux de gingembre et mettez un morceau épais de gaze ou un tissu en dessous. Ensuite, appliquez le gingembre sur la zone douloureuse de la colonne vertébrale. Il est important que le gingembre frais doit être en contact avec la peau.
Dans le cas où vous vous sentez une certaine irritation, vous devez appliquer  un morceau  de tissu très fine  entre la peau et le gingembre.
Vous pouvez couvrir le gingembre avec une serviette afin d’obtenir un effet durable, vous devez le laisser agir toute la nuit.



Regardez la vidéo ci-dessous en tenant compte la procédure à suivre  pour traiter les maux de dos, en utilisant le gingembre.

lundi 28 décembre 2015

Sirop maison incroyable, vous fera fondre 1 cm de graisse abdominale par jour


Vous sentez que vous êtes une victime de surpoids et que vous avez un ventre bedonnant et vous n’avez pas de solution ? Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons  un  sirop  étonnant pour réduire votre tour de taille en éliminant la rétention d’eau et l'excès de graisse dont votre corps n’a pas besoin.


Des études ont montrées que la combinaison de ces ingrédients améliore la vue, l'ouïe et  la mémoire.
Voici les ingrédients dont vous avez besoin:

  •  125 g de raifort
  •  4 citrons 
  •  2 cm de gingembre frais
  •  3 cuillères à soupe de miel 
  •  2 cuillères à soupe de cannelle



Comment le préparer:

Mettez le raifort et le gingembre dans un mixeur et après qu’ils soient bien mixés, ajouter le jus de citron et mélanger bien pendant 3 minutes.
Après ajoutez le miel et la cannelle et mélangez jusqu'au vous obtenez  un sirop bien homogène.
Mettez le mélange dans un bocal de verre et prenez 1 cuillère à café deux fois par jour, avant chaque repas ou l’entrainement.
Consommer le sirop pendant trois semaines et faite une pause de trois semaines après.
Pourquoi le raifort et le gingembre sont bénéfiques pour la santé?

Le raifort et le gingembre contiennent des propriétés médicinales très puissantes vous aiderons à combattre tout type de grippe, stimuler le métabolisme, réduire la fatigue et stimuler les bonnes bactéries dans vos intestins. Ils sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants, ils représentent la meilleure combinaison pour éliminer les toxines et permettre à votre corps de se régénérer à nouveau.

Source:myilifestyle

dimanche 27 décembre 2015

Infusion magique : Citron gingembre curcuma, un élixir médicinal parfait pour le bien-être


En phytothérapie : La combinaison du citron-gingembre et curcuma est riche en anti oxydants qui prévient et traite l’inflammation, elle favorise l’élimination des toxines et des déchets intestinaux d’une façon rapide et immédiate.


Pourquoi le Gingembre :
Le gingembre est connu depuis longtemps, et dans le monde toute entier pour ses propriétés puissantes et magiques pour la santé en globalité.
Il a une saveur très délicieuse et exceptionnelle que tout le monde l’utilise pour aromatiser et enrichir ses plats, il a une action très efficace et immédiate qui augmente le métabolisme de base et facilite la digestion, il traite la perte de l’appétit, les nausées et vomissement ainsi que les infections respiratoires, les crampes menstruels, l’arthrite et les douleurs musculaires.
Cette racine est utilisée particulièrement  pour ses vertus amaigrissantes et détoxifiante.
Pourquoi le citron :
Le citron est un aliment miraculeux, il contient une puissance qui améliore la santé pour vivre en forme toute au longue de la vie,il est connu depuis 3000 ans qu’il est un minceur et détoxifiant naturel, il permet grâce à son contenu en vitamine C de faciliter l’élimination des déchets, de l’organisme, combat la rétention des liquides, et aide à désintoxiquer notre corps et contribue à réduire le ballonnement abdominale.
Pourquoi le curcuma :
Le curcuma est une plante médicinale le plus puissant et le plus efficace qui  prévient le cancer et contribue à son traitement. Traite les ulcères de l’estomac et les maladies inflammatoires. Réduit l’hyperlipidémie et le risque de maladies cardiovasculaires. Soigne la gingivite Prévient le diabète de type 2 et réduit l’inflammation chez les patients diabétiques souffrant de néphropathie. Améliore la performance cognitive chez les patients Alzheimer.

Infusion du citron gingembre et curcuma :
Ingrédients :
  • 1 cuillère à café de racine de curcuma frais râpé ou 1/2 cuillère à café de curcuma en poudre
  • 1 cuillère à café de racine de gingembre frais râpé ou 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre
  • 2-3 tours de poivre noir (pour augmenter la biodisponibilité du curcuma)
  • Jus d’1/2 citron
  • 2 cuillères à café de miel bio (facultatif)
  • 1 tasse et demi d’eau filtrée



Préparation :
Après que vous avez hachez finement le gingembre, mettez le dans une casserole contenant 1 litre d’eau sur un feu doux, ajoutez le curcuma et laissez les infuser pendant ½ heur afin de faciliter le mélange du principe actif avec le liquide, ajouter le citron et le miel pur et remuer.
Vous pouvez boire un seul verre de cette infusion chaude ou froide chaque matin à jeun, avec un plaisir rafraîchissant et revitalisant.
Les vertus de l’infusion citron gingembre et curcuma :
Cette infusion permet de détoxifier et purifier votre organisme d’une manière incroyable des différents déchets et des toxines accumulées.
C’est une vraie alliée idéale pour démarrer avec succès un programme minceur afin d’affiner votre corps, l’action conjointe du citron gingembre sur la combustion des graisses, se combine avec d’autre bonnes habitudes comme boire de l’eau avec excès pour faciliter l’élimination rénale, alimentation saine fruits et légumes et quelques exercices physiques comme la marche, ce programme vous aideront sans doute à brûler et éliminer vos graisses, détoxifier votre corps et maintenir un poids idéal avec une jolie silhouette.
Autre vertus de l’infusion citron gingembre et curcuma:
Augmenter l’énergie et améliore le processus de digestion.
Rafraîchit l’esprit.
Renforcer l’immunité.
Soulager les douleurs articulaires.
Traite la grippe, la toux et le rhume.
Prévient le cancer et les maladies cardiaques.
Traite le vertige et les nausées.
Elimine le stress et la fatigue.

Améliore la circulation sanguine…..