Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 26 décembre 2015

Les 7 signes de l'intolérance au gluten que tout le monde ignore!


La majorité des personnes qui ont une intolérance au gluten ne seront jamais diagnostiquées et que jusqu'à 15% des Américains ont une sensibilité au gluten ou d'intolérance au gluten, si vous êtes l'un d'entre eux, voici les 7 signes que tout le monde ignore:



1. Kératoses pilaire
Autrement connu comme "peau de poulet" qui est généralement constaté sur le dos des bras et les cuisses et est le résultat d'une carence en acide gras causés par le gluten qui endommage l'intestin.
2. Maux de tête persistant
Les migraines et les maux de tête persistants est un autre signe potentiel de l'intolérance au gluten. Ils peuvent également être des signes de déshydratation et d'autres troubles. Consulter immédiatement un médecin si vos maux de tête ne cessent pas.
3. Les maladies Auto-immune
Dans certains cas, la thyroïdite de Hashimoto, la polyarthrite rhumatoïde, la colite ulcéreuse, le lupus, la sclérodermie, sclérose en plaques, le psoriasis  sont parmi les signes de l'intolérance au gluten.



4. Troubles digestifs fréquents :
Gaz, diarrhée, ballonnements et la constipation qui persiste apparemment sans cause est un des signes les plus évidents. La constipation est un signe commun de l'intolérance au gluten chez les enfants.
5. Vertiges.
6. La  fatigue chronique
7.Fibromyalgi

Certaines personnes atteintes de fibromyalgie et de la fatigue chronique ont une intolérance au gluten, mais ne le réalisent pas. Si vous avez été diagnostiqués, considérez le gluten comme la cause potentielle.

jeudi 24 décembre 2015

Le lait d’ail : un remède magique pour soulager la sciatique

La sciatique est une douleur qui se produit quand le nerf sciatique est irrité. La douleur peut être intense et durer plusieurs jours, au point d’empêcher la personne d’exercer ses activités quotidiennes normalement. La douleur sciatique peut apparaître dans le bas du dos et se développer jusqu’à l’arrière des jambes, et peut parfois même atteindre la pointe des pieds. L’irritation du nerf sciatique se produit lorsqu’il est comprimé et qu’il subit une inflammation à cause d’une hernie discale, d’une sténose rachidienne, du syndrome piriforme, de lésions et parfois même de tumeurs.
Quels sont les symptômes de la sciatique?
La douleur peut se produire avec des intensités variables. La personne qui souffre de sciatique peut ressentir un léger picotement ou une sensation de douleur, mais elle peut aussi bien ressentir une douleur plus intense qui peut la gêner dans ses activités quotidiennes. De façon générale, cette douleur apparaît de façon intense sur le côté, bien que certaines personnes peuvent ressentir une douleur au niveau de la jambe ou du bassin, ou éprouver un engourdissement dans d’autres zones du corps. La douleur de la sciatique peut s’aggraver au bout de quelques jours, surtout si la personne fait des efforts inappropriés. Cette douleur intense se ressent notamment quand on marche ou on s’assoit, la nuit, après avoir toussé ou éternuer, entre autres.
Le lait d’ail pour soulager la sciatique
Le lait d’ail est un remède naturel comportant de nombreux bénéfices pour la santé. Il est très efficace pour combattre les vers ainsi que pour soulager la sciatique. Ce traitement alternatif peut vous aider à réduire l’inflammation du nerf sciatique et agit comme un analgésique pour réduire la douleur qui peut vous empêcher de mener une vie normale. Nous savons que l’ail est un aliment très bénéfique, car ses propriétés antibiotiques et anti-inflammatoires nous aident à combattre différents types d’infections et de nombreux problèmes de santé. C’est donc l’occasion de préparer un puissant remède à l’ail qui vous aidera à réduire notablement la douleur de la sciatique et vous apportera plusieurs bienfaits contribuant à l’amélioration de votre qualité de vie.
Ingrédients:
  • 4 gousses d’ail
  • 200 ml de lait végétal (coco, amande, noisette)

Préparation:
Ecrasez les gousses d’ail avant de mettre le lait végétal à chauffer sur un feu moyen. Une fois que le lait végétal commence à chauffer, ajoutez l’ail écrasé et laissez cuire quelques minutes, tout en mélangeant afin de ne pas laisser bouillir. Retirez la casserole du feu, laissez refroidir un peu et ajoutez du miel selon votre goût. Il est recommandé de boire au moins 200 ml de lait d’ail par jour pour obtenir de bons résultats
Autres bienfaits du lait d’ail

Le lait d’ail est également un remède puissant pour soigner les problèmes de digestion et la constipation.
Il est très efficace pour se débarrasser des parasites intestinaux. Dans ce cas, le mieux est de laisser reposer le lait environ 4 heures et de le consommer pendant 10 jours l’estomac vide.
Ce remède maison peut également s’utiliser dans les cas de toux sèche. Il est recommandé de le consommer la nuit juste avant d’aller se coucher, car il favorise aussi le sommeil.
Les personnes qui souffrent d’asthme, de difficultés respiratoires et d’autres problèmes pulmonaires, peuvent commencer à boire du lait d’ail pour améliorer leur état.
Dans ce cas, le lait doit se boire bien chaud et de préférence avant de se coucher.
Si vous souhaitez commencer un régime pour perdre du poids et que vous avez un plan d’exercice pour accomplir votre objectif, le lait d’ail peut être un grand allié pour vous.
L’ail est un aliment qui aide à activer le métabolisme et à brûler les graisses.
L’idéal est de le consommer cru, mais si vous n’appréciez pas le goût, vous pouvez le consommer avec du lait végétal.

La consommation de lait d’ail vous apportera de l’énergie et renforcera votre système immunitaire grâce aux propriétés antibiotiques de l’ail. Il éloigne également les infections causées par les virus, les champignons et les bactéries.

mercredi 23 décembre 2015

2 Ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent le dépôt de graisse


Nous savons tous que les parasites sont des micro-organismes nocifs dans le corps humain particulièrement dans le tube digestif. Ils utilisent les nutriments de l'organisme pour survivre et se reproduire entraînant des troubles dans la digestion et endommage l’organisme dans sa globalité. Ils peuvent prendre un certain nombre de formes différentes et peuvent se développer dans tout le corps. Les parasites vivent le plus souvent dans les intestins de l'homme. Les parasites se nourrissent de sucre et tout le reste qui se transforme en sucre. Donc, si vous avez envie de sucre, vous avez sans doute des parasites vivant dans vos intestins.
  
Vous devez arrêter de manger trop de sucre et des trucs sucrés. Parce que, quand vous mangez beaucoup de sucre, alors vous êtes la cause principale qui accumule l'excès de mucus dans votre corps, et cet excès de mucus est une base et une condition idéale pour les champignons et les bactéries pour se reproduire et se multiplier rapidement dans le corps. Donc, maintenant, nous connaissons bien le point faible de ces parasites, le sucre et les trucs sucrés, nous allons voir par la suite quelle est la meilleure façon la plus efficace pour éliminer ces parasites nuisibles de l'organisme.
2 ingrédients puissants
La meilleure façon naturelle pour détruire ces parasites nuisibles est d'utiliser des méthodes de nettoyage sain et efficace. Vous devez d’abord éviter le sucre et tout le truc sucré le maximum possible et de préparer cette recette qui vous aidera à éliminer ces  parasites en utilisant seulement 2 ingrédients :
Voici les ingrédients dont vous avez besoin
Ingrédients:
  • 100 grammes de graines de lin
  • 10 grammes de clou de girofle
Préparation :
Mixez ces ingrédients dans un moulin, jusqu'à ce que vous obteniez une forme de poudre.
Comment l'utiliser:

Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de cette poudre, chaque matin pendant 3 jours. Vous pouvez mélanger la poudre dans le lait chaude filtré, ou vous pouvez l'ajouter à votre petit déjeuner. Juste après 3 jours, vous avez besoin de prendre une pause de 3 jours et tout recommencer. Vous devez répéter cette méthode pendant un mois. Si vous souhaitez avoir un corps propre de ces parasites, vous devez répéter ce processus de nettoyage quelques fois par an.

dimanche 20 décembre 2015

4 infusions magiques pour brûler vos graisses abdominales facilement, sainement et rapidement


Scientifiquement expliqué, le tour de taille est la zone la plus sensible dans notre corps dans laquelle les graisses s'installent et s'accumulent rapidement et facilement, et elles sont souvent difficiles de les éliminer. Cependant, la majorité recoure à des alternatives naturelles quelques soit sont type à fin de se débarrasser du ventre et retrouver la ligne d'une manière saine et équilibrée et qui nous donne une jolie silhouette.
Vous sentez que vous étiez une victime de surpoids, et d'un ventre bedonnant, et vous cherchez une solution naturelle facile, rapide, et efficace pour brûler les graisses et retrouvez la ligne, ne vous inquiétez pas c'est pour cette raison que nous avons préparé 4 top infusions avec des ingrédients simples, faciles à préparer avec un effet rapide très efficaces pour brûler la graisse de tout le corps particulièrement abdominale.
1-Infusion au citron et à l'ail:

L'ail est un aliment qui contient des propriétés thérapeutiques magiques sur notre santé, et exerce en même temps une action puissante sur la dégradation des graisses de tout le corps particulièrement abdominale,il aide aussi à détoxifier l'organisme en éliminant les déchets et apporter une santé saine.
Le citron tout le monde le connait,il est un vrais brûleur de graisse et un aliment dépuratif du système digestif.
En cas où vous mélangez les 2 ingrédients vous aurez une infusion très puissante qui brûle la graisse abdominale d'une façon spectaculaire.
               Ingrédients:
  • 1.5 litre d'eau
  • 2 citrons
  • 1 tete d'ail entière. 
               Préparation :
  •  Dans une casserole, mettez à bouillir l’eau et épluchez les gousses d’ail et ajoutez-les  à l’eau.
  •  Coupez les citrons en quartiers et ajoutez-les à la préparation, sans en enlever la peau.
  •  Laissez le mélange bouillir à feu fort pendant un moment puis à feu doux pendant 15  minutes.
  •  Une fois prête, égouttez et laissez reposer l’eau infusée pendant 5 minutes avant de  la consommer.
2-Infusion au citron:

Le citron est un aliment bénéfique pour notre santé, et il contient une puissance magique pour brûler des graisses rapidement et efficacement. Dans le cas où vous avez un ventre bedonnant le citron est une solution très efficace pour vous aider non seulement à éliminer la graisse abdominale, mais il aide également à désenflammer la zone pour obtenir un ventre plus plat.
                Ingrédients
  •  Une tasse d’eau chaude
  •  Un citron    
               Préparation
Dans une tasse d’eau chaude, Pressez un citron, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients comme un peu de gingembre, de miel ou de thé vert pour augmenter la puissance de l'infusion, mélanger le tout  et buvez l'infusion de préférence à jeun,pour renforcer ses effets.
3-Infusion de feuilles de laurier et de sauge:

Cette infusion exerce aussi une puissance sur la dégradation et l'élimination de la graisse abdominale et contribue à faciliter le transit et apporter une bonne digestion.
                   Ingrédients
  •    1 litre d’eau
  •    1 poignée de feuilles de sauge
  •    1 bâton de cannelle 
  •    5 feuilles de laurier
                    Préparation 
Dans une casserole, mettez à bouillir de l’eau et lorsque vous voyez apparaître des bulles, ajoutez-y des feuilles de laurier, de la sauge et de la cannelle. Laissez bouillir 15 minutes de plus, retirez du feu, égouttez et laissez reposer. L’idéal est de la boire à jeun pendant 4 ou 5 jours d’affilée.
4-Infusion au miel pur et de cannelle :

Cette infusion vous aide à  améliorer le rythme du métabolisme et à brûler des graisses, surtout dans la zone abdominale.Attention  pas de sucre, utilisez le miel pur et buvez l'infusion à jeun et avant d'allez dormir.
                     Ingrédients
  •   1 tasse d’eau chaude
  •    1 cuillerée de miel pur
  •   ½ cuillerée de cannelle en poudre
                  Préparation:
Versez une cuillerée de miel pur et la cannelle dans une tasse d’eau bien chaude. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant 5 minutes avant de la boire. Consommez-la quotidiennement et vous commencerez à noter les résultats au bout d’une semaine.

Faite attention:

  •  Ces infusions vous donnent un  grande aide pour brûler  la graisse au niveau du ventre. mais vous devez savoir que leurs effets de fonctionnent marchent en parallèle avec un régime alimentaire sain, une routine d’exercices et d’autres habitudes qui aident à perdre du poids.
  •  Pour de meilleurs résultats, il est bon d’identifier quels sont les aliments qui enflamment le ventre, pour éviter de les consommer et obtenir un ventre plus plat.
  • Buvez ces infusions régulièrement mais sans faire d’excès car elles peuvent aussi provoquer des effets négatifs.