Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 23 septembre 2015

Soulagez vos douleurs: 7 herbes pour luter naturellement contre le mal de dos


Soufrez-vous des maux de dos ? Vous voulez le soignez naturellement et rapidement toute en évitant une ordonnance coûteuse et parfois dangereuses.
Le mal de dos peut rendre votre vie un enfer. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail, et vivre tranquillement votre vie personnelle vous ne pouvez pas faire tous les jours les tâches quotidiennes. Le mal de dos sera toujours à la pointe de votre esprit.
Il existe de nombreuses causes de douleurs au dos, le plus commun d'entre eux étant l'obésité, une mauvaise posture, et le manque d'exercice.
L'utilisation des Herbes est la source de traitement de toutes les maladies existantes et renforce le corps incroyablement, mais toujours discuter avec votre médecin avant toute utilisation de ces herbes et des épices afin d’éviter les interactions indésirables. Par exemple, le curcuma et le gingembre possèdent des propriétés anticoagulants naturels, les personnes sur le point de subir une intervention chirurgicale et ceux qui prennent des anticoagulants doivent prendre des précautions supplémentaires.
7 Herbes puissantes pour traiter la douleur de dos :
Écorce de saule :
L'écorce de saule (Salix alba) a été utilisé par les Grecs il y a plus de 2400 ans pour traiter la douleur de dos. Indiens d'Amérique à travers l'Amérique du Nord l’ont utilisé comme un analgésique l’utilisation fréquente de l'écorce de saule a conduit à la découverte de l'aspirine en 1899. Le constituant actif le plus important est la salicine, mais d'autres constituants anti-inflammatoires apparaissent également dans l'écorce de saule.
L'huile de girofle:
C’est un remède maison puissant très populaire pour un mal de dents. Appliquez une goutte ou deux de cet excellent anti-inflammatoire directement à votre dent ou dans la cavité endoloris de la dent.
Gingembre:
Le gingembre est utilisé pour traiter différents types de douleur dans la médecine populaire de Chine et de l'Inde. Il est un médicament naturel puissant utilisé pour les différentes douleurs dans la médecine arabe contemporaine. Le gingembre contient 12 composés anti-inflammatoires aromatiques différents, dont certains avec des effets semblables à l'aspirine doux.
Romarin:
Boire du thé de romarin pour la douleur est un remède utilisé dans la médecine populaire hispanique contemporaine du Mexique et le sud-ouest d’Amérique. Sa feuille contient aussi des substances puissantes don la quatre-camosol, l'acide oléanolique, l'acide rosmarinique, l'acide ursolique et Carno sol qui sont des antalgiques et des anti-inflammatoires très puissants qui agissent sur les mêmes voies que les anti-inflammatoires Stéroïdiens et l'aspirine; l’acide rosmarinique agit par l'intermédiaire d'au moins deux voies biochimiques anti-inflammatoires distinctes; et l'acide ursolique, a démontré suivant des essais sur les animaux des effets anti-arthritiques très puissants.
Origan:
(Origanum vulgare ssp. Hirtum), le romarin (Rosmarinus officinalis) et le thym (Thymus vulgaris) sont des herbes que vous devriez les intégrer dans votre nourriture, car ils sont remplis d'analgésiques, antispasmodiques et des composés anti-inflammatoires. (Origan seul a 32 anti-inflammatoires!) Combiner ces herbes dans un thé pour soulager la douleur: Verser une tasse d'eau bouillante sur une cuillerée à thé d'herbes séchées, laisser infuser pendant 5 à 10 minutes filtrez et buvez.
Menthe poivrée:
Les composés de menthol et de camphre sont trouvés dans de nombreux médicaments contre le mal de dos. Ils sont des produits chimiques qui peuvent aider à soulager la tension musculaire qui contribue à de nombreux maux de dos. Le menthol est un constituant naturel de plantes de la famille de la menthe, en particulier la menthe poivrée et la menthe verte, bien que les huiles aromatiques de toutes les autres menthes contiennent aussi.

Boswellia:
Il contient des acides anti-inflammatoires et analgésiques boswelliques qui peut apaiser la douleur des blessures sportives et peut également aider à la douleur au genou arthrosique. Prenez 150 mg à capsules ou de comprimés de 400 mg (normalisé pour contenir 30 pour cent à 65 pour cent acides boswelliques) trois fois par jour pendant deux à trois mois.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire