Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 20 décembre 2016

Un verre d'eau, du sel, et du vinaigre sont tous ce que vous aurez besoin pour renforcer votre énergie positive ! Vous serez très surpris !

Saviez-vous que la puissance de l'énergie négative peut être préjudiciable à la santé de votre famille ? En fait, l'énergie négative causée être des sentiments de tristesse, de colère, l'envie et la haine peut rayonner à travers votre maison et influencer négativement l'humeur de votre entourage familier. Heureusement pour vous, vous pouvez considérablement augmenter l'énergie positive dans votre maison et chasser toute l'énergie négative avec un truc simple.
Tout ce que vous avez besoin pour accomplir cette astuce sont ces ingrédients d'origine naturelle :
* Le sel de table - une pincée
* L'eau purifiée - 2 cuillères à soupe
* Vinaigre blanc - 1 cuillère à soupe
Remarque : Vous aurez besoin d'une seule tasse en verre transparent pour cette astuce.
Préparation et utilisation
* Dans votre tasse de verre ajoutez l'eau, le sel et le vinaigre blanc.
* Laissez le verre transparent dans un endroit où vous passez beaucoup de temps et aussi où les visiteurs viennent dans votre maison, comme dans le coin de votre salon.
* Vous devez laisser le verre là-bas pour une période de 24 heures et observer la réaction du sel dans la tasse de verre.
* Vous pouvez observer le sel élevant au-dessus de l'eau ou vice-versa.
* Vous devez rincer le contenu de la tasse en verre après 24 heures et répéter l'affaire.
* Gardez l'observation, une fois que le sel cesse de monter au-dessus de l'eau, alors vous savez que votre maison est remplie d'énergie positive.
Assurez-vous que vous essayez cette astuce dans les différentes parties de votre maison et de garder aussi la coupe de verre hors de la vue des gens à faire en sorte que cela fonctionne efficacement en absorbant les énergies négatives.



source:.timefornaturalhealthcare.com

lundi 19 décembre 2016

RECETTE INCROYABLEMENT EFFICACE CONTRE LA GRAISSE DU SANG ET LES MALADIES CARDIAQUES…!

En raison du mode de vie rapide, de la mauvaise alimentation et du manque d'activité physique, les lipides dans le sang augmentent.
Parfois, à cause des taux élevés des graisses on peut remarquer des dépôts de graisse de couleur jaune sous forme de plaques ou de nodules sur les paupières supérieures ou sur d'autres parties du corps, malheureusement, c’est un signe qu’une maladie commence à s’installer.
La progression de cette maladie conduit à un épaississement des parois des vaisseaux sanguins, ou l'athérosclérose, qui, avec la contribution d'autres facteurs de risque (tabagisme, alcool, nicotine), entraîne malheureusement des maladies cérébro-vasculaires. Ces dernières sont la principale cause de décès à la fois dans le monde et dans notre pays.
De ce fait, nous vous recommandons fortement ce remède naturel pour pouvoir se débarrasser des dépôts de graisses dans le sang afin de prévenir cette terrible maladie.
Ingrédients:
Figues
Vinaigre de cidre de pomme
Préparation :
Préparez ce médicament le soir pour le prendre le matin. Prenez trois figues sèches, percez-les bien avec du cure-dents de tous les côtés, puis insérez-les dans un récipient en verre dans lequel vous mettez 2 dl de vinaigre de pomme maison. Si vous les préparez le soir à 20h, mangez-les le matin à 8h. Le reste du vinaigre ne le jetez pas, mais avec le même vinaigre la nuit prochaine, préparez 3 figues de la même manière.
Vous pouvez l’utiliser pour 7 jours, cette quantité sera absorbée par les figues pendant cette durée. Le huitième jour prenez de nouveau 2 dl de vinaigre, et répétez le processus pour une autre semaine.

Ainsi, le traitement dure 14 jours. À coté de cette recette, adhérez à un régime alimentaire sain, et augmentez l'activité physique.

dimanche 18 décembre 2016

Seule une poignée de ces graines par jour peut réduire le risque de cancer et lutter contre beaucoup de maladies !

Les graines de citrouille appartiennent au groupe d’aliments les plus sains, selon l'Organisation mondiale de la Santé. Ils ont d'innombrables avantages pour la santé tels que la prévention du diabète, la diminution des taux de cholestérol, la protection contre l'ostéoporose, la stimulation de la perte de poids et la réduction du risque de développement d’un cancer.
Elles constituent une excellente source de vitamine K, de magnésium, de potassium, de calcium, de zinc et de fer.
Ce sont quelques-uns des tops avantages pour la santé des graines de citrouille:
Prévenir du diabète:
Ces graines sont riches en acides gras insaturés qui peuvent maintenir normal votre taux de sucre dans le sang. Les diabétiques doivent les consommer sur une base régulière.
Réduire les niveaux de cholestérol:
Selon une étude, les graines de citrouille ont la capacité de réduire le taux de cholestérol de 13%. De plus, elles réduisent la pression artérielle, le risque d'accident vasculaire cérébral, la crise cardiaque, et la formation de caillots de sang.
Prévenir le cancer:
Les graines de citrouille contiennent un composé puissant qui détruit les cellules cancéreuses et elles ont des propriétés anti-inflammatoires puissantes qui réduisent le risque de cancer de 23%.
Prévenir l'ostéoporose:
Les graines de citrouille sont abondantes en zinc qui est le minéral le plus important pour la santé des os. Juste un quart d’une tasse de ces graines a 17% de la valeur quotidienne recommandée en zinc.
Aide dans la perte de poids:
Ces graines sont riches en protéines et en fibres qui vous gardent rassasiés plus longtemps.
Soulager les symptômes de la ménopause :

Les graines de citrouille peuvent soulager les maux de tête, les douleurs articulaires, elles peuvent aussi réguler le rythme cardiaque, et elles sont très bénéfiques pour les personnes sujettes des sautes d'humeur.