Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 21 novembre 2015

Comment faire pour éliminez rapidement les petites verrues de votre peau en utilisant un seul ingrédient


Savez vous que Les petites verrues sont des excroissances bénignes qui ressemblent à de petites boules accroché à la peau ?

Elles sont désagréables et anti esthétiques, mais la plus part des verrues ne représente pas de danger pour la santé mais leurs visibilités sur la peau peuvent créer un problème que beaucoup de personnes souhaitent se débarrasser d’elles. Heureusement, sans penser d’aller chez un médecin ou faire une chirurgie; à la place, vous pouvez vous débarrasser des verrues à l’aide de vinaigre de cidre.


Appliquer 2 à 3 gouttes de vinaigre de cidre sur la verrue que vous essayez de se débarrasser d’elle et couvrir avec du sparadrap ou une bande et laisser agir pendant 5 jours d’affilée ou vous pouvez changer tous les jours pour de meilleurs résultats. Après 5 jours, la verrue sera disparaître définitivement  et elle ne laissera aucune trace ou une cicatrice.


jeudi 19 novembre 2015

Même les médecins sont étonnés par ce remède: il empêche la crise cardiaque, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire


La combinaison de miel et de la cannelle a été utilisée comme un remède populaire puissant très efficace depuis des milliers d'années. 
Les Égyptiens l'utilisaient dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens de maintenir un équilibre corporel sain. Tous ces gens connaissaient les propriétés médicinales magiques du miel et de la cannelle.
Même la médecine moderne confirme leurs bienfaits pour la santé, et ce mélange tout-naturel a été approuvé par des experts santé et les nutritionnistes, car il peut traiter de nombreuses maladies existantes.
Ces deux puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies, y compris les rhumes et la grippe, taux élevé de cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, les infections de la vésicule biliaire et l'arthrite.
Soulager les rhumes
Afin de traiter les rhumes, mélangez une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de la cannelle trimestre. La consommation de la combinaison de miel et la cannelle va soulager  le rhume, la toux chronique et la congestion des sinus.
Renforcer votre système immunitaire
Consommer ces ingrédients régulièrement tous les jours dans le but de stimuler votre système immunitaire. Ils protègent naturellement votre corps contre les infections bactériennes et virales.
Réduire le cholestérol
En mélangeant deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de la cannelle dans une grande tasse. Cette boisson  vous aidera à diminuer le taux de mauvais cholestérol LDL et augmenter le taux de bon cholestérol HDL en seulement deux heures.
Traiter la maladie cardiovasculaire
La consommation régulière d'un peu de miel et de la cannelle vous fera en diminuant le taux de mauvais cholestérol dans le sang prévenir le risque d'un arrêt cardiaque.
Guérir les infections de la vésicule biliaire
Vous pouvez traiter l'infection de la vésicule biliaire par la consommation régulière d'un mélange composé d'une tasse d'eau bouillante contenant une grande cuillère à soupe de miel et deux cuillère à soupe de la cannelle.
Lutter contre l'arthrite

L'arthrite chronique peut être traitée par la consommation régulière d'un mélange similaire à celui ci-dessus, fait d'une tasse d'eau bouillante, à laquelle vous ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de la cannelle. Vous devez boire cette combinaison deux fois par jour, le matin et le soir.

mercredi 18 novembre 2015

Essayez ce masque maison, il élimine les cicatrices d'acné et les rides Après la deuxième utilisation


La guérison des boutons d’acné particulièrement sur le visage peuvent souvent laisser des traces sous la forme de taches sombres et des cicatrices.
Par conséquent, vous avez besoin d'une autre méthode pour résoudre ce problème inesthétique  de la peau. Nous vous proposons d’essayer ce masque magique contenant des ingrédients naturels les plus puissants qui élimine les cicatrices et les rides après la deuxième utilisation.
Vous avez des taches ou des traces sur le visage dues à l'acné et les boutons, vous avez des rides ? Ne vous inquiétez pas, l'utilisation régulière de ce superbe masque vous fera un changement étonnant en éliminant les traces et les taches définitivement.
Chaque ingrédient de ce masque a une action spécifique ciblée et très puissante, il laisse la peau très douce et lisse et la sensation de picotement qu'il provoque montre sa puissance et son efficacité et il disparaît en seulement 5 minutes.
Il est l'un des masques naturels les plus efficaces qui éclaireront les taches et cicatrices, même le teint, et vous donnera une peau plus douce et brillante dans toute sa splendeur de la santé et de la beauté.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café de jus de citron frais
  • 1/2 cuillère à café de la cannelle
  • 1/2 cuillère à café de noix de muscade

Mode de préparation:
Mélanger tous les ingrédients en une pâte.
Si vous avez la peau sensible, éliminez le citron. Dans de tels cas, ajouter un peu plus de miel au mélange.
Malgré le bienfait magique du miel qui élargit les vaisseaux sanguins, ce masque n’est pas indiqué pour les personnes souffrant de rosacée, de télangiectasie et d'autres maladies de la peau vasculaires à condition d’éliminer le miel et d’utiliser de l'argile blanche ou verte comme un substitue on agite le mélange dans les mêmes proportions avec les autres ingrédients du masque, et on le dilue avec de l'eau à la texture souhaitée.
Des instructions:
Appliquer la pâte sur le visage, mais il faut éviter la zone des yeux et de la bouche. Laisser reposer pendant 30 minutes ou au moins 10 minutes si vous ne pouvez pas supporter la sensation de brûlure.

Le picotement  disparaît dans les 5 premières minutes, puis lavez le visage avec de l'eau tiède et appliquer la crème que vous utilisez habituellement. Notez que vous ne devriez pas utiliser ce masque pour exfolier la peau.