Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 2 novembre 2015

Comment désintoxiquer votre foie et les reins? Voici la recette à la graine de papaye!


Les aliments, les médicaments, l’alcool et autres substances entrent dans votre corps, le foie et les reins font un grand effort pour le filtrer.
Certains types d'aliments vous aideront sans doute à nettoyer et renforcer le fonctionnement de votre foie et les reins. Cela vous fera prévenir et guérir certaines complications, y compris l'insuffisance rénale, la cirrhose du foie, les calculs rénaux et  l'hépatite.
Parfois, nous mangeons des aliments, mais avec les mauvaises manières. Par exemple, lorsque nous mangeons la papaye nous ne faisons pas attention aux bienfaits magiques de ses graines.
Comment désintoxiquer votre foie?
Les graines de papaye contiennent des nutriments vitaux.
Mettez une cuillère à soupe des graines de  papaye en poudre dans n’importe quel jus, mélangez bien et buvez pendant un mois.
Comment désintoxiquer les reins?
Certains chercheurs ont constaté que les graines de papaye pourraient être utiles pour prévenir et même guérir l'insuffisance rénale et améliorer et renforcer leurs fonctionnement. Les graines de papaye sont également bonnes pour nettoyer les reins des poisons.
Les graines de papaye ont des propriétés anti-inflammatoires contre des nombreuses maladies telles que la douleur, l'arthrite, de l'enflure, des rougeurs. Les graines de papaye sont un antibiotique naturel très puissant pourraient tuer les bactéries comme Escherichia coli, Salmonella et Staphylocoque .Elles peuvent aussi lutter contre de nombreuses infections.
Par exemple mélanger des graines en poudre  de  papaye avec du lait et buvez pour aider vos organes à lutter contre certaines maladies.
Manger les  graines de papaye fait prévenir l’apparition et arrête la propagation du cancer :
Les graines de la papaye contiennent une substance magique appelée isothiocyanate, qui protège le sein, les poumons, le côlon, et la prostate contre le cancer.
Facilite la digestion:
Les graines de papaye contiennent des enzymes qui aident à la digestion. Pour les Hommes manger des graines de la papaye chaque jour environ 3 mois vous aideront à augmenter la libido et même la production des spermatozoïdes. En outre, ce type de graines aide aussi les femmes enceintes.


Source:healthadvisorgroup

4 astuces naturelles pour arrêter le saignement des gencives rapidement!



Le gonflement des gencives peut être la cause principale de saignement qui arrive souvent  pendant le brossage ou même lorsque vous mangez des aliments bruts.



Un autre facteur pourrait être le manque d'hygiène, mais aussi il pourrait indiquer d’autre conditions de santé comme: la grossesse, la carence en vitamine, le scorbut, la leucémie ou d'une autre infection.

Outre le traitement médical il ya plusieurs ingrédients naturels qui pourraient être très utiles et peuvent améliorer votre état dentaire dans une semaine.

Lait riche en Calcium vous aidera à renforcer vos gencives. Le lait ou d'autres aliments riches en calcium doivent être pris sur une base régulière pour la prévention des saignements des gencives.

Légumes crus- Mâchez les légumes crus vous feront nettoyer vos dents et favoriser la circulation sanguine dans les gencives.


Canneberges et jus d'herbe de blé: Ces jus ont des propriétés antibactériennes très puissante pour nettoyer les gencives de bactéries, et peuvent apporter un soulagement à ceux qui ont un saignement régulièrement.


Agrumes: oranges, pamplemousses, citrons, et ainsi que des légumes comme le chou et le brocoli peuvent prévenir le saignement des gencives en fournissant suffisamment de vitamine C, car une carence de cette vitamine est la principale cause de saignements des gencives.