Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 20 novembre 2016

Découvrez les 20 utilisations étonnantes du baume du tigre


Pour beaucoup de gens, le baume du tigre est un objet domestique de la petite enfance. Mais pour ceux qui sont nés après les années 1990, la petite boîte rouge est une relique historique. Le baume du tigre présente tant d’avantages. Il est vraiment une bonne chose du passé. Dans la plupart des pays occidentaux, le baume du tigre est mieux connu comme « le baume essentiel». En Chine, un baume contient d’huile ou du menthol chaud ou froid et parfumé.
Le Baume du Tigre original a été développé en Birma dans les années 1870, par l’herboriste Chinois « Aw Chu Kin ». Cependant, le baume du tigre ne contient pas d’ingrédients liés au tigre. Il contient du menthol, l’huile de menthe, l’huile de clou de girofle, l’huile de cajeput et de camphre. Il a été nommé « baume essentiel » par le fils de Aw, ce nom signifie littéralement «doux Tigre». Outre le Baume du Tigre original, il existe plusieurs marques disponibles dans les magasins de la Chine et dans les pharmacies aux supermarchés.


Dans cet article, on vous présente les tops 20 façons pour utiliser ce ménage classique :
1.Piqûre de moustique : Le baume du tigre peut aider à enlever les démangeaisons en l’appliquant directement sur la zone de la piqûre.
2.Le baume du tigre est l’insectifuge parfait car les moustiques et les guêpes n’aiment pas sa forte odeur. Pour en bénéficier, laissez une boîte de baume du tigre dans chaque coin de la chambre pendant l’été, en veillant à ce que le couvercle soit ouvert.
3.Les meubles en bois ou en bambou touchés par des insectes peuvent bénéficier d’un traitement avec le baume du tigre. Mettez un peu de baume sur chaque trou termite des meubles affectés, et ils vont mourir.
4.Pour ceux qui ont des douleurs rhumatismales, le baume du tigre peut être utilisé comme un analgésique en l’appliquant dans le bas du dos, les jambes, et directement sur les muscles endoloris et les os. Appliquer autant de fois que nécessaire.
5.Vous venez de finir la peinture de votre maison, et maintenant il y a des taches de peinture sur tous vos mains et vos bras qui ne sont pas faciles à enlever par l’eau. Mettez un peu de baume de tigre sur un chiffon et essuyez soigneusement votre peau. Après quelques minutes, la peinture va être facilement enlevée.
6.La mauvaise odeur corporelle peut être guérie par l’utilisation du baume du tigre. Appliquez régulièrement le baume du tigre au corps, la mauvaise odeur sera remplacée par l’odeur du menthol.
7.Vous souffrez d’une diarrhée ? Frottez un peu de baume du tigre dans et autour de la région du nombril, puis le couvrir avec la paume de votre main pendant deux à trois minutes. Vous pouvez aussi frotter un peu de baume entre le coccyx et la région anale pour obtenir le plein effet.
8.Le baume du tigre chez un bébé ayant un fond enflammé. L’application du baume du tigre à la région anale permet de fournir un certain soulagement apaisant. Toute fois, il est toujours sûr de consulter d’ abord un médecin avant d’appliquer ce baume sur les bébés !
9.Pour les premiers signes d’une gorge montée en flèche, appliquer le baume du tigre autour de la région du cou avant de dormir. Généreusement frotter autour du cou avec la paume de votre main pour obtenir un soulagement de la gorge dans la matinée.


10.Les douleurs dentaires peuvent être soulagées par l’application du baume du tigre. Mettez un peu de baume sur un chiffon et frotter la zone touchée et autour de la dent.
11.Pour les brûlures légères, appliquer légèrement le baume sur les parties atteintes. Il aide à soulager la douleur et à éviter les complications éventuelles.
12.Les cors et callosités sur les pieds peuvent disparaître après une utilisation cohérente du baume du tigre. Étaler le baume directement sur la zone touchée. Répétez tous les jours, une à trois fois par jour.
13 .Le baume du tigre est un excellent remède contre les maux de tête. Frottez un peu de baume de tigre sur les deux temples et réappliquer si nécessaire. Veillez à ce que le baume ne pénètre pas dans vos yeux.
14.Lorsque vous avez le rhume ou vous souffrez d’un nez bouché, le baume pourrait aider à éclaircir votre nez.
15.Si vous avez peur de vomir lorsque vous montez un car ou vous allez à la mer, alors vous n’avez qu’à humidifier les lèvres avec du baume pour prévenir les nausées.
16 .Quand on souffre de diarrhée ou, au contraire, d’une constipation, le baume du tigre pourrait vous être très utile. Frottez un peu de baume autour de la zone du ventre pour soulager l’estomac.
17 .Les joueurs de football allemands ont découvert que l’application du baume sur la poitrine et les veaux peut aider à soulager la douleur associée à la course rapide.
18 . Le baume du tigre peut également être utile lors de l’enlèvement des restes d’autocollants. Frotter un peu, et vous pouvez peler facilement les restes.
19 .Pour ceux qui souffrent de pieds froids en hiver, le baume du tigre pourrait être la solution. Frottez la crème sur les pieds pour aider à stimuler et à améliorer la circulation.

20 .Les mauvaises odeurs des chaussures ! Rafraîchissez vos chaussures puantes en mettant certains paquets ouverts de baume du tigre là où vous gardez vos chaussure.



Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire