Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 3 juin 2016

14 aliments cancérigènes que vous ne devriez jamais mettre dans votre bouche

Avez-vous entendu les dernières nouvelles? L'American Institute for Cancer a confirmé en publiant sur son site web, une étude récente a montré que la plupart des cancers peuvent être évités. Et maintenant, les experts médicaux estiment que 60 à 70% des cancers sont évitables grâce à des informations actuellement disponibles et de simples changements dans le régime alimentaire et le mode de vie. Ceci est vraiment incroyable, non? Dans cet article, nous allons vous montrer ce changement particulièrement sur le mode de vie alimentaire que vous devez faire et qui vous aidera non seulement à améliorer votre santé, mais aussi à éliminer toutes les toxines qui peuvent augmenter votre risque de cancer
1. Boîtes et canettes métalliques avec revêtement en BPA
Ce produit que nous pouvons trouver dans les plastiques durs et les résines qui sont utilisés comme revêtement intérieure des boites  métalliques. Des études de laboratoire dans les cellules et les animaux ont lié ce produit avec plusieurs affections dont le cancer, l'impuissance, le diabète et l'obésité. Si BPA n’est pas mentionné sur l’étiquette de votre produit il y a un grand risque qu’il contient du bisphénol-A (BPA) qui peut être trouver  également dans différents autres produits en plastique et des composites dentaires.
2. Les aliments salés ou fumés
Nitrates et les nitrites sont des composants utilisés le plus souvent pour empêcher la détérioration de la nourriture et donnent aussi la couleur aux viandes et lorsqu’ils sont cuisinés ils se transforment en sous-produits appelés composés N-nitroso tels que les nitrosamines et nitrosamides qui ont un risque accru à l’apparition du cancer.
3. OGM (Organismes génétiquement modifiés) Malheureusement OGM ont pénétré notre approvisionnement alimentaire à un taux dangereux. vous devez éviter immédiatement tous les aliments contenant les OGM. Vérifiez les étiquettes des produits.
4. Les poissons d'élevage
Selon Food and Water Watch, les poissons d'élevage contiennent des niveaux élevés  de polluants chimiques que les poissons sauvages, y compris un agent cancérigène connu de PCB. Ces poissons sont plus susceptibles d'être influencés par la maladie en raison de l’utilisation des en anti-infection et des pesticides.
5. Viande grillée
Les hydrocarbures aromatique Polycycliques ou HAP, sont produit par certains types de combustion, par exemple, la combustion du charbon ou du bois. Un problème supplémentaire se produit lorsque la graisse de la viande ruisselle sur une flamme, qui dégage la fumée, entraînant HAP qui touche la nourriture que vous faites cuire c’est un danger réel causant le cancer.
6. Les huiles hydrogénées
Les huiles hydrogénées, autrement appelés les graisses trans c’est un produit totalement artificiel. Ces huiles ont une structure synthétique qui sont utilisées pour augmenter la durée de vie d’un produit. L'école de Harvard de la santé publique souligne que les graisses trans affecte le système immunitaire et provoque la maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral et le diabète...
7. fruits et légumes non-organique
Actuellement les cultures sont traités par des pesticides, des herbicides et des semences OGM. Qui sont tous dangereux pour votre bien-être.


8. Le popcorn au micro-ondes
9. sucre
Les cellules cancéreuses se nourrissent  de sucre. Donc, pour les personnes qui ont la maladie de cancer, la clé est d'éliminer le sucre. Pour les personnes qui veulent maintenir le bien-être doivent suivre un régime alimentaire sain et équilibré.


10. sucres raffinés
Les scientifiques ont découvert que le sucre raffinés est la cause principale à l’augmentation du taux de graisses dans le sang, la réduction du taux HDL, risque de la maladie coronarienne, des niveaux plus élevés de triglycérides dans le sang, la d'efficience immunitaire, l'inflammation des articulations et favorise l’apparition des cellules cancereuses.
11. Soda- boissons pour les sportifs
Il n'y a aucun intérêt nutritif pour boire  le soda ou des boissons pour sportifs. Ces boissons contiennent du sirop riche en fructose de maïs, le sucre, les couleurs, l'huile végétale bromé (un résistant au feu), l'aspartame et différents produits chimiques.


12. isolat de protéines de soja
90-95% des sojas sont cultivés aux États-Unis ce type de soja est génétiquement modifier et qui n’a aucune valeur nutritive et suivant un très long processus de fabrication industrielle de lavage à l’acide dans des cuves en aluminium ils devient hautement toxique pour le système nerveux et les reins.
13. La farine blanche
Les grains qui sont commercialement cultivés sont traitées avec un fongicide. Les plantes sont ensuite  pulvérisées de pesticides. Ils sont collectés et rangés dans les sacs  recouverts d’insecticides, ce qui augmente leurs toxicité.
14. Les aliments transformés
Ces aliments contiennent une grande quantité en nitrites et les nitrates, des conservateurs: le sucre, la farine blanc, des huiles, des colorants, des arômes et d'autres ingrédients  qui peuvent augmenter le risque à l’apparition du cancer.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire