Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 27 mars 2016

Voilà ce qui arrive à la graisse du ventre et au sucre sanguin quand vous mangez 2 cuillères à soupe d’huile de coco



L'huile de coco est considérée comme un super aliment et aussi l’un des aliments les plus discutables sur le marché actuellement.
En ce qui concerne l'huile de noix de coco, les gens sont généralement divisés en trois groupes en fonction de ce qu'ils pensent de cette nourriture:

  • Ceux qui ne mangent jamais l’huile de noix de coco car cela contient des graisses saturées pouvant entraîner une maladie cardiaque (Ils ont tort)
  • Ceux qui connaissent bien les bienfaits de l’huile de coco pour la santé, mais ont peur d’en consommer, disant qu’elle a une haute teneur en calories et en croyant que toutes les calories sont équivalents (ils ont tort)
  • Ceux qui l'utilisent pour tout, ce qui est tout à fait raison ( ils ont raison)

Cet article va vous prouver pourquoi vous devriez  consommer au moins 2 cuillères à soupe de l'huile de noix de coco chaque jour pour perdre du poids et protéger votre santé dans sa globalité.
Raison n°1 : l’huile de noix de coco peut vous aider à  perdre de poids
Il est vrai qu’une cuillère à soupe d'huile de noix de coco contient 120 calories, mais ces calories ne produisent pas le même effet dans le corps comme par exemple, 120 calories de l'huile de canola.
Le secret demeure sur que les aliments ont un effet différent sur nos hormones et la santé métabolique. Si l'on compare l'huile de noix de coco à d'autres aliments et de matières grasses, il est plus thermogénique, ce qui signifie qu'elle augmente le taux d'énergie brûlé dans le corps. Cela vous aidera à brûler plus de calories en mangeant plus de noix de coco.
La perte de poids dépend en fait de deux choses:
La première chose est d’avoir moins de calories dans le corps. Cela ne signifie pas de consommer moins de calories et de faire plus d'exercice, mais manger des aliments qui stimule votre métabolisme et ne le suppriment pas de sorte que vous pouvez à la foie nourrir votre corps et activer votre métabolisme en éliminant toutes les toxines et les graisses accumulées dans des régions sensibles de votre corps.
La deuxième chose essentielle pour la perte de poids est l'équilibre hormonal, ce qui signifie d’assurer le bon fonctionnement de vos organes internes, en particulier votre foie et de la thyroïde.
L'huile de coco répond à ces deux critères - il met votre corps en mode de combustion des graisses en vous aidant à brûler plus de calories que vous consommez, en assurant le bon fonctionnement du foie et de la thyroïde.
Raison 2 : huile de coco tue tous les germes pathogènes existants  
Les propriétés médicinales de l'huile de noix de coco sont indéniables. En plus qu’il est l'un des antioxydants les plus forts qui réduisent les effets des radicaux libres et prévenir le stress oxydatif et les dommages dans le corps, l'huile de noix de coco a d'autres propriétés curatives :
Anti-bactérien - Elle combat les bactéries qui conduisent à la maladie des gencives, les infections de la gorge, des infections et des ulcères des voies urinaires.
Anti-cancérigène - Elle inhibe le développement de la tumeur tout en renforçant votre système immunitaire.
Anti-fongique - Elle tue les champignons et les levures qui causent des infections.
Anti-inflammatoire - il traite l'inflammation des tissus les répares rapidement.
Anti-microbien - Elle tue les microbes nocifs et lutte contre l'infection.
Anti-oxydant - Elle réduit les dommages oxydatifs des radicaux libres.
Anti-rétrovirus / parasite / protozoaires / virale – Elle lutte contre le VIH et le HTLV-1, élimine les poux, les ténias et autres parasites, prévient l'infection intestinale protozoaire, détruit les virus qui déclenchent la grippe, l'herpès, la rougeole, le sida, l'hépatite et plus.
Tout ça, grâce à deux cuillères à soupe par jour de cette huile qui peut améliorer votre santé à un niveau imaginaire.
Raison n°  3 L'huile de coco Contrôle le sucre dans le sang et l'insuline
Même que l'huile de noix de coco, est une matière grasse mais elle a un impact direct sur les niveaux de sucre dans le sang elle aide à entrer le glucose dans les cellules en réduisant les niveaux d'insuline dans le sang.
Raison n°4 :L’huile de coco Réduit le risque des maladies cardiaques.
Raison n°5 :L’huile de coco stimule la fonction de la thyroïde.
Raison n°6: L’huile de coco tue le candida
Raison n°7 : Manger de l’huile de coco chaque jour va vous aidera  à bruler vos graisses abdominales et avoir un ventre plat

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire