Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 8 février 2016

Trois tasses de ce thé par jour, vous feront perdre 20 cm de votre tour de taille.



Cette boisson est devenue actuellement très populaire dans le monde entier, car elle est extrêmement efficace pour  perdre du poids sainement et sans effort. Vous aurez besoin seulement de 3 ingrédients - le thé vert, la cannelle et la feuille de laurier. Ces  trois ingrédients sont avérées efficaces pour faire fondre la graisse et d'accélérer le métabolisme.
Comment préparer ce thé incroyable pour la perte de poids:
Prendre 800 ml d'eau, 1 bâton de cannelle et 3 feuilles de laurier. Premièrement faire bouillir de l'eau. Retirer du feu et ajouter le bâton de cannelle, les feuilles de laurier et une cuillère à soupe de thé vert. Couvrir le thé, et attendre pendant 15 minutes, puis égoutter.
Comment consommer:
Il est important de savoir que le meilleur moment pour bénéficier de l’efficacité de ce thé est le matin, immédiatement après le réveil. Buvez votre première tasse de thé sur un estomac vide, vous aidera à accélérer le métabolisme et brûler vos graisses rapidement sainement et sans effort.
Buvez le deuxième verre de ce thé  immédiatement après le petit déjeuner et le troisième verre  - dans la soirée, juste avant le coucher. C'est suffisant.
Trois tasses de thé par jour, vous feront brûler vos graisses très rapidement, en particulier autour du ventre, les cuisses et les fesses. Les premiers résultats sont visibles au bout de 7 jours.
Il est essentiel d’être au courant, que toute tentative visant à accélérer le métabolisme et perdre du poids doit être accompagnée d'une alimentation équilibrée et une activité physique modérée.
Note: Non recommandé pour les femmes enceintes et les mères qui allaitent!

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire