Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 20 janvier 2016

Méfiez vous! Les enfants Perdent leurs dents à cause d'un produit que nous avons tous dans notre frigo.



Nous voulons tous un beau sourire éclatant sain et naturel, mais les enfants dans différents pays particulièrement en Amérique sont en train de perdre leurs dents à cause d’un produit qui est consommé chaque jour et qui est quasiment toujours disponible dans votre frigo.
Au cours des dernières années, un nombre croissant d'enfants se retrouvent dans un cabinet dentaire et qui sont obligé d’arracher leurs dents à un âge précoce suite à des graves complications dentaires.  
Chaque année, environ 35 000 enfants de moins de 12 ans  arrachent leurs dents à cause du danger toxique des boissons gazeuses sucrées et d'une alimentation sucrée excessive. Un dentiste en new-Zélande, le Dr Rob Beaglehole raconte une histoire où il a arraché onze dents d'un enfant de 3 ans à cause d’une dépendance aux boissons gazeuses.
La plupart des enfants perdent naturellement  leurs dents à l'âge de 6 ans, mais il est terrible qu’un enfant perde ses dents dés son plus jeunes âge à cause des aliments sucré et cela peut créer des perturbations psychiques à l’enfant en trouvant des difficultés à manger correctement de s’isoler et refuser de communiquer à l’entourage et peut même créer des problèmes à l'avenir. 
Les parents doivent faire attention à ce que les enfants mangent en restants loin de tous les aliments sucrés comme la soude, des bonbons, et les produits de boulangerie.
Note :
Pour préserver votre santé, il est important d’être conscient du danger des boissons gazeuses, c’est un produit toxique et destructeur non seulement pour les dents mais pour le corps tout entier. 

Source:marlonwayans

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire