Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 23 janvier 2016

Frottez ces deux doigts pendant 60 secondes et voyez ce qui arrive à votre corps...très Impressionnant.



Frottez ces deux doigts pendant 60 secondes et voyez ce qui arrive à votre corps...très Impressionnant.
Bien que l'acupuncture, la réflexologie, soins et massages sont depuis longtemps fait partie de la médecine orientale dans le traitement de divers problèmes de santé, y compris le soulagement de la douleur, les traumatismes, le stress et différentes autres maladies, ces types de la médecine alternative occupent actuellement une place importante dans la culture occidentale.
Sous le nom de Jin Shin Jyutsu, une technique très  ancienne de la philosophie orientale qui consiste à harmoniser l'énergie vitale dans le corps, elle est  extrêmement efficace, dans le traitement de l'anxiété, la dépression, la sciatique, le SSPT, et et des douleurs  chronique au cou et au dos. Cette technique a été Introduite aux États-Unis dans les années 1950 par les Américains d'origine asiatique Mary Burmeister, élève de Jiro Murai, un expert dans ce domaine au Japon, cette ancienne philosophie gagne progressivement une popularité dans le pays.
La vidéo ci-dessous décrit cette méthode en détail. Jin Shin Jyutsu consiste à tirer légèrement ou  d'appuyer sur chaque doigt afin de faciliter les états émotionnels extrêmes tels que la peur, la colère, l'anxiété, la dépression et la tristesse. La chose importante est que chaque doigt est liée à un état différent : Pouce : inquiétude, Index : peur, Majeur : colère, Annulaire : tristesse et Auriculaire : dévalorisation
Pratiquer cette méthode peut aider les enfants et les adultes à rétablir leur équilibre spirituel et émotionnel. Il est quelque chose de vraiment la peine d'essayer!
Application :
  • Choisissez de travailler soit sur tous vos doigts soit sur un doigt en particulier selon l’émotion négative que vous ressentez.
  • Asseyez-vous ou restez debout en gardant votre calme et tenez-vous le doigt avec votre main opposée pendant deux à cinq minutes.
  • Respirez.
  • Arrêtez lorsque vous ressentez un pulse d’énergie positive dans votre doigt.
  

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire