Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 29 octobre 2015

Voici ce qui se passe à l’intérieure de votre corps quand vous mangez du porc (Medical Vidéo)


Certaines religions interdisent la consommation de la viande de porc, c’est parce qu’il y a une raisons, c’est qu'il est considéré comme «impur." Besoin d'une explication? Y a t-il quelque chose de plus qu'une croyance religieuse? Ce qui se passe à l'humanité? Religions interdisent l'utilisation de la viande de porc, et il y a même un cas plus expérimental qui soutiennent cela.
Les porcs sont considérés comme des charognards, ce qui signifie qu'ils mangent pratiquement tout, même la subsistance gâté, l'urine, les matières fécales et des excroissances dangereuses. Le système digestif des porcs ne peut pas éliminer les poisons ingérés, parce que les porcs traitent leur nourriture en 4 heures. Ceci est assez long pour arracher la quantité de poisons qui ont été ingérés qui sont par la suite stockés dans les cellules adipeuses et les organes de l'animal lui-même.
Consumer Reports a fait un examen selon laquelle 69% de tous les tests de porc brut, soit environ 200 échantillons, a montré l'adultération avec Yersinia enterocolitica, un microorganisme dangereux qui provoque de la fièvre, de la maladie gastro-intestinale, la diarrhée, des vomissements et des crampes. Ce qui est encore pire, le porc haché est plus enclin à la falsification de barres de porc.
Le porc a été testé positif pour d'autres contaminants, tels que la ractopamine, un médicament douteuse qui est interdit en Europe et en Chine. Le grand nombre de micro-organismes est réellement résistant à de nombreux antimicrobiens, ce qui porterait risque pour le traitement ou même la mort si la personne tombe malade.
De nombreux parasites, les infections et autres créatures prospèrent dans des porcs, et la plupart de ceux-ci peuvent être transmises directement aux gens.
Voici les menaces les plus courantes: Taenia solium est un parasite intestinal qui provoque la contamination des tissus et la perte de l'appétit infection Menangle provoque de la fièvre, des frissons, des migraines et la transpiration Trichinella est un ver rond parasite qui déclenche l'oedème, la myalgie, la fièvre et des malaises de l'hépatite E est une sorte d’irritation virale qui stimule la fatigue et des nausées.
Dans certains cas, il peut entraîner une fibrose et la cirrhose Selon l'étude, la cuisson de la viande diminue relativement les dangers apportés par ces parasites, mais il n'y a pas de température assurée quand il vient à la cuisson du porc.
Si vous aimez toujours à manger votre viande de porc, prendre en considération les règles suivantes: Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer qu'il atteint la température mieux vers l'intérieur, qui permettra d'éliminer tous les micro-organismes nocifs.
Cuire de la viande de porc au moins à 200° C pour le porc haché. Ne stockez pas de porc brut et d'autres aliments ensemble, en particulier les aliments qui sont consommés brut, comme mesclun par exemple. Toujours se laver les mains après avoir utiliser du porc brut ,toujours acheter de la viande qui a été traitée sans produits chimiques et de médicaments.
Choisissez porc naturel confirmée chez des porcs qui ont été soulevées sans ajouter de ractopamine et anti-toxines.
Ces créatures vivent sur des grilles de ciment et d'acier. Anti-microbiens ont été donnés généreusement avec la nourriture, ce qui rend leur gigantesque gaspillage encore plus dangereux.
Plus vous mangez, plus il est probable que vous pouvez attraper une maladie.
Les nouvelles recherches ont approuvés  que  97% de tous les porcs aux États-Unis sont élevés dans des fermes industrielles. Cela signifie que les porcs n’ont  pas la chance de courir sur l'herbe, respirer de l'air propre ou profiter de soleil accompagné d’un régime alimentaire composé  de médicaments et d'agents anti-infectieux qui sont censés les garder en vie.
Ceux-ci stimulent également un développement anormal et plus rapide. Vue ces mauvaises conditions de vie pour le porc environ 1 sur quatre obtient la gale et une éruption cutanée douloureuse sans oublier qu’il respire un gaz mortel.

Aussi environ 80% des porcs aux États-Unis souffrent d'une pneumonie dans la saison de l'abattage. Cette terreur continue sans cesse, et cet article propose un tout petit peu de ce qui se passe réellement, bien sûr, loin de vos yeux.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire